Cent personnes présentes pour la conférence de CitizenGO France sur le projet de loi bioéthique

Communiqué de presse

-Cette conférence s'inscrit dans une campagne de CitizenGO contre la loi de bioéthique, soutenue par plus de 11 000 personnes.

PARIS, 19 SEPTEMBRE 2019. Le 18 septembre 2019, CitizenGO a organisé sa première conférence de la rentrée sur le projet de loi bioéthique et ses dangers : «la PMA sans père», la GPA, etc. Une centaine de personnes étaient présentes pour écouter les interventions des députées Emmanuelle Ménard et Agnès Thill.

CitizenGO France a lancé une campagne contre le projet de loi bioéthique. La pétition a été signée par 11 000 personnes. Dans le cadre de cette campagne, CitizenGO France a invité les députés Emmanuelle Ménard (apparentée RN) et Agnès Thill (Ex-LREM) pour s’exprimer sur le sujet.

- L'album photo de la conférence dans le lien suivant

Les députés ont bien entendu fait part des dangers de ce projet de loi, mais surtout de la difficulté de se faire entendre au sein de l’Assemblée nationale. Alexandre Moustafa, directeur de campagnes pour CitizenGO en France, ainsi que les députés ont appelé tous les citoyens à se rendre à la manifestation du 6 octobre contre ce projet de loi.

Mesdames Ménard et Thill ont précisé qu’à ce rythme, la GPA sera légalisée sous le prochain mandat d’Emmanuel Macron s’il était réélu. “Les conséquences de cette loi bioéthique toucheront tous les Français et accélèrera la marchandisation du corps humain. Aujourd’hui déjà, il est possible d’acheter pour environ 45 000 € un enfant sur un catalogue” affirme Alexandre Moustafa.

Le Projet de loi bioéthique (PJL) — comprenant notamment la PMA sans père – arrivera dans les prochains jours en débat dans l'hémicycle. Cette loi transformerait totalement la filiation en France. La porte serait grande ouverte pour la marchandisation pour ne pas dire l’esclavage du corps des femmes”, ajoute le directeur de campagnes de CitizenGO en France.CitizenGO va continuer sa campagne contre le projet de loi bioéthique avec de nombreuses nouvelles

Pour plus d’informations:
amoustafa@citizengo.org